Nous publions des infos fiables au sujet des évolutions de l’immobilier, afin que vous ayez toutes les cartes en main si vous voulez mettre en location, acheter ou vendre un appartement ou une villa.

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Les projets immobiliers faits par Jean Christophe Larose (blogspot) ont fait de lui l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés. La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de la réalisation des ouvrages immobiliers définissent les principales activités développées par son entreprise. À travers ces axes principaux ce promoteur a dopé la croissance de l'entreprise Cardinal. Être l'entrepreneur de travaux publics capable d'imaginer un résultat global a depuis toujours été l'objectif des œuvres contrôlées par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, expert en business et gestion d'entreprises

Le goût tout particulier de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne s'est jamais éteint. Postérieurement à ses études en école de commerce il suit une formation en gestion des PME à l'ISG pour approfondir le champ de ses savoirs-faire. Féru d'urbanisme, c'est spontanément qu'il s'intéresse au secteur de l'immobilier.

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard rationnel mais également d'une appréhension professionnelle des besoins immobiliers des clients, s'est mise en place une collaboration parfaite au fil des ans. L’offre intégrale apparaît comme un avantage dont l'entrepreneur est parvenu à tirer parti. Il est donc parfaitement évident pour l'ensemble des clients de lui faire confiance pour toutes les phases d’un ouvrage. Le montage d’un projet intégral peut donc commencer par le chantier et conduire jusqu'à l'administration immobilière de l'édifice. L'entrepreneur favorise des offres créatives et efficientes dans la construction et ceci en toute tranquillité. Ceci permet à l'ensemble des organismes territoriaux ainsi qu'aux professionnels de présenter une attitude innovante. Le souci de la protection de l'environnement, c’est devenu une démarche cruciale de la construction d'entreprise. Aviez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs atteignent toujours un niveau d'efficacité énergétique bien plus haut que les normes réglementaires requises ?

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Le projet Ycone créé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel se présente comme un objet architectural hors du commun, dont la conception avant-gardiste place le verre et les formes futuristes au premier plan. L'association du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck dans la continuation de la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter se trouve être une véritable prouesse. Quand on est un chef d'entreprise de grande envergure, il ne manque jamais de nouveaux projets. L’urbanisme de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a assurément pas fini de nous surprendre en concevant de nouveaux ouvrages futuristes.

Le projet lyonnais Confluence signale la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est aussi un pari osé parfaitement relevé par le jeune directeur. Ambitieux, après avoir collaboré durant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux associés à la création de la société la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des sociétés et des organismes publics. Le cheminement de Jean Christophe Larose comme responsable d’entreprise atteint son niveau le plus haut avec l'apparition de la société Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment.